SERVICE

Les poêles et inserts DDG méritent un service DDG


Un poêle ou un insert DDG entretenu annuellement fonctionnera comme une horloge. Prenez donc le temps de faire appel à nos spécialistes pour un service d'entretien. Vous pourrez alors profiter d'une chaleur agréable et économique pendant toute une année.


Entretien annuel


Vous recevrez un e-mail de notre part chaque année. Nous vous recommandons chaleureusement l'entretien, mais le choix vous appartient.


Le nettoyage de la cheminée ne fait pas partie de l'entretien DDG. Faites appel à un ramoneur agréé.


Réparations


Une pièce peut tomber en panne à cause de l'usure ou d'un petit accident. La vitre peut casser. Une pierre peut se fissurer.


N'hésitez pas à nous commander les pièces et nous les livrerons à votre domicile. Vous êtes dans les environs ? L’enlèvement est aussi possible.


Une réparation sur place ? Les techniciens de DDG viendront à l’heure convenue.


Appelez-nous pendant les heures de bureau : 016 22 24 94. Ou envoyez un e-mail à info@ddg.be, nous vous rappellerons.


Garantie


Tous nos appareils bénéficient d'une garantie standard de 2 ans à compter de la date de mise en service.


Qu'est-ce qui est couvert par la garantie ?


  • Ce que nous avons livré n'est pas ce qui avait été commandé.
  • Il y a un défaut de fabrication.
  • Il manque une pièce.


DDG applique la garantie légale de 2 ans, comme imposé par le Centre Européen des Consommateurs.


Si vous enregistrez votre appareil (ci-dessous), votre garantie est étendue à 5 ans. 


Pour connaître toutes les conditions de garantie de votre appareil, veuillez vous reporter au manuel qui l'accompagne. Veuillez noter que les dommages causés par une surchauffe ne sont pas couverts par votre garantie.

Enregistrez votre poêle ou insert DDG

Et bénéficiez du meilleur service après-vente. Soyez informé des mises à jour, des modifications des exigences légales ou de nos cycles d’entretien (une fois par an).


Si vous enregistrez un nouvel appareil, vous prolongez la garantie de 2 à 5 ans.


Si vous enregistrez un appareil d'occasion, vous ne bénéficiez pas de la garantie. Vous recevrez uniquement les informations.


Vous avez acheté une maison avec un poêle ou un insert DDG ? Enregistrez-vous également. Ainsi, nous tiendrons la bonne personne informée.

Registratie toestel Frans

Vous chauffer en respectant votre garantie et votre environnement

  1. Utilisez uniquement du bois bien sec et optez pour des allume-feux écologiques. N'allumez pas votre poêle avec du papier journal.
  2. Ne jetez pas trop de bois sur le feu, car votre installation surchaufferait et des pièces pourraient se casser : verre qui se brise, pierres qui se fissurent...
  3. Evitez les bris de verre ou de pierre lors de l'installation (que vous faites vous-même).
  4. Des problèmes avec l'état de la cheminée et de la ventilation ? Jouez la sécurité, résolvez-les à l'avance.
  5. Utilisez l'appareil comme décrit dans le mode d'emploi.
  6. Evitez de chauffer trop fort ou de surchauffer ou de brûler tout ce qui n'a pas sa place dans le poêle ou l’insert... tout dommage en résultant ne sera pas couvert par votre garantie.
  7. N'ouvrez jamais complètement l'arrivée d'air de votre poêle.
  8. Ne fermez jamais l'arrivée d'air de votre poêle à bois si la température est trop élevée.
Share by: