Des transports en provenance de pays lointains ? DDG n’est pas concerné. Nous fabriquons nos poêles-chaudières et inserts-chaudières au bois en Belgique. Cela nous permet de gagner du temps pour vérifier la qualité de chaque appareil. Jusque dans le moindre détail. Comment testons-nous nos appareils ? Regardez notre vidéo.
Nous testons la porte de chaque modèle nouvellement conçu et du modèle d’essai de nos poêles. Elle doit pouvoir s'ouvrir et se fermer jusqu'à 6 000 fois.
Le test d'étanchéité à l'air est poussé jusqu'à 10 Pa. La perte de pression ne doit pas dépasser 2 m³/hn.
Lors du test d'épaisseur, nous vérifions si la peinture respecte l'épaisseur maximale de 40 µm.
L'échangeur de chaleur est mis en circulation à un débit de 800-1000 litres par minute. Pendant ce temps, nous augmentons systématiquement la pression jusqu'à 10 bars. Aucune perte de charge ne doit être mesurée.
Mesurer le nombre de décibels de nos appareils ? Ce n’est pas nécessaire. Nos appareils sont silencieux.
Le laboratoire de SGS à Arnhem effectue les tests. Après approbation par SGS et enregistrement à Bruxelles, les poêles-chaudières et inserts-chaudières DDG sont acceptés dans les 27 États membres de l'Union européenne.
Saviez-vous que nous vendions déjà des produits en Norvège ? Les Norvégiens suivent également la législation européenne. L'approbation dépasse donc le cadre des pays de l'UE.
Quel poêle-chaudière ou insert-chaudière à bois est idéal pour une configuration hybride dans votre habitation ?
Prenez contact avec DDG pour faire le bon choix..